Bien plus qu'un meuble de rangement, l'étagère murale est un élément décoratif !
Longtemps utilisé pour son aspect pratique, elle est aujourd'hui un élément incontournable d'une décoration réussie.
Elle s'intègre dans toutes les pièces de la maison sans exception et permet instantanément d'habiller vos murs de votre touche personnelle. Vous pourrez créer une bibliothèque flottante dans votre salon, y disposer des épices dans votre cuisine ou encore créer une étagère de rangement dans votre salle de bain.
Seule ou en tribut, alignées ou désordonnées, les étagères de rangement Les Gambettes ont un design qui booste vos pièces! Composée d'une planche en stratifié et de deux équerres en métal, le design de l'étagère Rosy adopte un style pratique et tendance. Avec elle, il n'est pas question de cacher votre petit bazar, mais au contraire de l'exposer. Les étagères décoratives vous permettent de mettre en avant votre personnalité à travers les objets que vous y exposerez : vos plus beaux livres, vos souvenirs de vacances, vos vases design ou encore vos cadres décoratifs.
Avec l'étagère Rosy, on range et on expose ! C'est une solution idéale pour les petits espaces puisqu'elle a l'avantage de n'occuper aucun espace au sol. Visible de tous, c'est un meuble de rangement décoratif qui vie. Vos murs deviennent une galerie d'exposition dynamique. Vous aurez envie de valoriser votre décoration en disposant de façon stratégique vos objets décoratifs.
Comment poser une étagère murale ?
L'étagère Rosy est facile d'installation! Avant de commencer, regrouper le matériel nécessaire :
- Niveau à bulle,
- Crayon de papier,
- Perceuse,
- Cheville adaptées au type de mur.
Procéder par étape vous facilitera la vie,
1- Mesurez et marquez des repères. Choisissez l'emplacement idéale pour votre étagère, utilisez le niveau à bulle pour vous assurer que l'étagère sera parfaitement droite et horizontale.
2- Marquez les trous à percer. Placez les équerres au niveau de votre emplacement et marquez les trous au crayon de papier. Assurez-vous que vous que le'étagère sera toujours bien droite.
3- Percez les trous avec une perceuse et une mèche adaptée à votre mur.
4- Insérez les chevilles.
5- Fixez les équerres. Il vous suffit de visser votre équerre dans le tous des chevilles.
6- Placez la planche
Le tour est joué, vous n'aurez plus qu'à ajouter vos éléments décoratifs!